Big Pharma veut que vous ayez accroché ces six produits pharmaceutiques à vie

May 11, 2023 Sports And Fitness

Big Pharma veut que Maillots FC Utrecht vous vous accrochiez à ces six produits pharmaceutiques à vie
par Ethan A. Huff, rédacteur

(NaturalNews) C’est un fait connu que l’industrie pharmaceutique gagne beaucoup plus d’argent sur les produits pharmaceutiques que les patients doivent prendre perpétuellement pour des conditions chroniques, plutôt que sur ceux qu’ils prennent occasionnellement pour des maladies isolées. C’est pourquoi Big Pharma a travaillé dur au fil des ans pour obtenir autant de personnes que possible à des Maillots Paris Saint-Germain médicaments qui doivent essentiellement être pris à vie, y compris six classes de médicaments en particulier que vous ou quelqu’un que vous connaissez prenez probablement déjà.

Depuis que la publicité de médicaments directement aux consommateurs est devenue monnaie courante à la télévision, dans les magazines et même sur les panneaux d’affichage commençant dans les années 1990, plus d’Américains que jamais sont convaincus qu’ils ont de nouvelles maladies qui nécessitent un traitement continu avec des médicaments. Et ces conditions comprennent des choses comme le trouble d’hyperactivité du déficit de l’attention (TDAH), l’anxiété, la dépression, l’asthme, le reflux gastro-œsophagien (RGO) et bien d’autres.

Mais bon nombre de ces conditions ont essentiellement été composées, ou du moins grossièrement exagérées, dans le but de vendre de nouveaux médicaments. Les individus ont l’impression de devoir prendre un médicament pour le reste de leur vie afin de soulager les symptômes de ces nouvelles et nouvelles. Et la conséquence de cela a été une énorme augmentation du nombre de toxicomanes pharmaceutiques en Amérique aujourd’hui, rendant commodément la grande pharmaceutique très riche dans le processus.

Les trois grands – médicaments comportementaux, statines et antidépresseurs

Écrivant pour Altert.org, Martha Rosenberg a récemment décrit six types de médicaments que les compagnies pharmaceutiques espèrent que vous et votre famille serez aspirés à prendre pour le reste de votre vie. Et compléter les trois premiers, mais pas dans cet ordre particulier dans la pièce de Rosenberg, sont les médicaments comportementaux, les statines et les antidépresseurs.

Chaque année, l’âge auquel les enfants sont «pré-diagnostiqués» pour des conditions telles que le TDAH, le trouble bipolaire et d’autres problèmes dits «comportementaux» deviennent de plus en plus jeunes. En fait, plus de 20 millions d’enfants américains ont été diagnostiqués avec un trouble psychiatrique, même si la grande majorité d’entre eux sont tout simplement des enfants immatures qui n’ont pas encore été de devenir des adultes ().

C’est précisément la façon dont Big Pharma a été en mesure de faire de plus de parents davantage de parents dans la drogue de leurs enfants, en les convaincant que leurs enfants ont des problèmes de comportement inhérents qui doivent continuellement être pris en charge par des médicaments qui les calment ou les «normalisent». Et il en va de même pour les enfants et les adultes qui sont diagnostiqués avec dépression et ont dit qu’ils devaient prendre des antidépresseurs pendant une période de temps indéfinie ().

Ensuite, il y a des statines, qui normaliser prétendument le taux de cholestérol et prévenir les problèmes cardiovasculaires, mais cela doit être pris tout au long de la vie d’une personne. Même si les statines provoquent de nombreux autres problèmes de santé, ce qui augmente même le risque d’événements cardiovasculaires, de nombreux patients craignent que s’ils cessent de les prendre, leurs artères seront obstruées et elles seront pires à long terme.

L’hormonothérapie de remplacement, les inhibiteurs de la pompe à protons (IPP) pour les «brûlures d’estomac» et les médicaments contre l’asthme à l’asthme sont trois autres catégories de médicaments majeures qui nécessitent également une utilisation constante, même s’ils ne traitent que des symptômes tout en faisant peu ou rien pour résoudre les problèmes de santé sous-jacents impliqué. Soit dit en Maillots Feyenoord passant, chacune de ces classifications est également liée à des effets secondaires très graves.

“[Les dirigeants pharmaceutiques] ont montré moins d’intérêt pour les médicaments comme les antibiotiques qui guérissent réellement la maladie que pour ceux qui ne traitent que les symptômes”, a écrit Melody Petersen de nos médicaments quotidiens sur le problème. «La plupart des superproductions sont des pilules pour des conditions telles que l’anxiété, le cholestérol élevé ou la constipation qui doivent être prises quotidiennement, généralement pendant des mois ou des années. Ils sont conçus pour les riches Américains qui peuvent se permettre de les acheter. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *