Rencontrer les meilleurs coureurs de la conférence de presse des États-Unis – Beacon à Beacon

Dec 16, 2022 Uncategorized

wow. Vendredi était le. Best.Day. J’ai éclaté d’excitation pour vous dire comment j’ai rencontré Meb et Ryan Hall et Deena Kastor !!! Je ne peux même pas y faire face.

Run Eat Meet – Ryan Hall

Mes nouvelles vidéos

Jour de formation du marathon 4
Journal de formation Marathon Journal 4 Enregistrement

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 21 secondes

Suivant
Avant que nous soyons des étrangers
09:42

Vivre
00:00
08:21
01:21

Permettez-moi d’abord de reculer… Je suis entré dans le Maine très tard jeudi et j’ai pris un taxi à l’auberge. Nous avons séjourné au Higgin’s Beach Inn et c’était le plus mignon!

Je me suis réveillé et je me suis promené vers la plage vendredi, mais il faisait de la bruine alors je suis retourné assez rapidement.

Nous avons pris le petit déjeuner chez Higgin. Ils avaient une très bonne Maillots Équipe du Maroc de football nourriture! (J’y suis allé déjeuner plus tard aussi.)

Ensuite, nous nous sommes empilés dans la camionnette de fromage et nous nous sommes dirigés vers la conférence de presse pour la plage pour Beacon 10K. J’ai fait une tonne de blagues Cheezy sur le chemin

C’est la course sur route la plus importante du Maine et une très populaire aussi! Il y avait beaucoup de coureurs d’élite. La course s’est vendue en moins de cinq minutes cette année.

J’ai trouvé Ryan Hall et Meb Best Away, mais j’ai essayé d’agir cool. (Essayé est le mot essentiel là-bas. J’étais probablement beaucoup plus comme une fille de 8 ans qui rencontre une direction.)

Après la conférence, les élites étaient disponibles pour des questions et des photos. Je l’ai rencontré et je suis allé à Ryan Hall qui était le plus gentil!

Run Eat Meet… Deena Kastor

Ensuite, j’ai rencontré Deena Kastor! Nous avons parlé de voyager de CA pour moi. C’est un long terme, donc j’aimerais penser que nous nous sommes un peu liés.

Run Eat Meet… Meb !!

J’ai l’impression d’avoir déjà rencontré Meb parce qu’il est originaire de juste en bas à San Diego. Je lui ai posé les questions les plus essentielles de la journée, ce qui est évidemment: “Qu’est-ce que tu vas manger ce soir avant la course?” Il a dit “Pâtes!” Assez avec enthousiasme. Nous devons donc tous manger des pâtes avant une course à partir de maintenant. Fais le.

(Spoiler: j’ai encore «couru» dans Meb après la course! Beaucoup plus à ce sujet plus tard !!)

Après la conférence, nous nous sommes dirigés vers Ridley Farm.

Cabot travaille avec Family Famers et l’entreprise a des relations très solides avec les personnes qui produisent le lait pour le fromage. Cette ferme était proche de la plage à Beacon Race, nous avons donc pu leur rendre visite et leurs vaches. Trois membres de la famille Ridley ont également couru la course avec nous!

Les Ridley’s sont l’un des 1200 propriétaires de familles agricoles de la Cabot Cooperative qui vivent en Nouvelle-Angleterre et à New York. La plupart des fermes sont considérées comme «petites» – la plus petite n’a Maillots OGC Nice que 16 vaches. J’adore que cette énorme entreprise fonctionne toujours avec Maillots Feyenoord le petit gars. Pour plus d’informations, consultez le site Cabot ici. J’ai beaucoup appris sur ce voyage, mais je ne suis pas un expert, alors vérifiez cela pour une tonne d’informations intéressantes et une visite de la ferme virtuelle!

Les vaches de Ridley Farm ont toutes des noms. Quand ils sont amenés pour être traités, ils marchent mieux à leur place! Je me demande s’ils peuvent lire leur nom ou simplement savoir où aller…

Je suis très curieux de savoir comment les fermes «fonctionnent», donc c’était génial de poser une tonne de questions. La famille est en hausse à 4 heures du matin pour traire les vaches chaque jour. Ils les traire deux fois par jour.

Un camion concerne le lait tous les deux jours. Jusque-là, il est stocké dans ce réservoir réfrigéré.

Après avoir traîné avec les vaches pendant un certain temps, nous avons pris un pique-nique à l’extérieur de la maison de la famille. C’était génial de pouvoir passer du temps avec tout le monde et de vivre toute la beauté.

Je n’arrête pas de dire que je veux une vie plus simple un jour et j’ai pensé que quelque chose comme ça serait ça – mais l’agriculture est une tonne de travail acharné. De plus, ces agriculteurs familiaux ne reçoivent jamais un jour de congé car les vaches doivent être traire et d’autres animaux et plantes doivent être soignés tous les jours. Je suis tombé amoureux de l’idée cependant…

Et comme si tout cela ne suffisait pas – nous avons dîné ici. Magnifique. Cette image ne le capture même pas. Paradis.

Mise à jour pour ajouter une vidéo de voyage dans le Maine:

Question: devrais-je l’emballer et être agriculteur dans le Maine? Voudriez-vous?

Je suis tenté. Mais mon ami Leann a répondu à mon annonce pour rester dans le Maine avec un mot qui me ferait peur: «neige». Elle me connaît bien!

Avertissement: Je suis dans le Maine avec l’équipe Cabot Fit, un groupe de blogueurs et d’agriculteurs réunis pour connecter et faire passer le mot sur un mode de vie sain. Ce voyage a été organisé par Cabot. Toutes les opinions sont les miennes.

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

BrochePartager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *