contribuant aux résumés archivés de ce site des études concernant les problèmes Maillots Racing Club de Avellaneda de sécurité dans les sports de bataille, une récente étude de recherche a été publiée dans le Journal of Neuroradiology pour faire face au degré de perturbation objective de la matière blanche dans Le cerveau des boxeurs amateurs par rapport à un groupe de gestion.
L’étude, intitulée Intégrité minimisée de la substance blanche chez les boxeurs amateurs, a fait preuve de préoccupation de savoir si les boxeurs amateurs auraient une perturbation de la substance blanche détectable sur l’imagerie à condition que les protocoles de sécurité supérieurs se situent au niveau amateur. L’étude de recherche a mené l’imagerie du tenseur de diffusion du cerveau de 31 boxeurs amateurs et les comparés à un groupe de pairs non boxant.
L’étude de recherche a découvert que «a révélé une longue perturbation de la substance blanche partiellement associée à Maillots Vissel Kobe l’histoire privée de la lutte contre les boxeurs amateurs. Ces résultats ressemblent soigneusement à ceux des personnes atteintes de TBI accidentelles et suggèrent des modifications histologiques similaires chez les boxeurs amateurs. »
Le résumé complet est reproduit ci-dessous –
Introduction
La boxe professionnelle peut provoquer une encéphalopathie traumatique chronique, une variante des lésions cérébrales traumatiques (TBI). Son événement dans les boxeurs amateurs est une question de différend étant donné que la boxe amateur est considérée comme étant moins nocive en raison de réglementations beaucoup plus strictes. Cependant, un certain nombre d’études utilisant différentes techniques méthodologiques ont exposé des indications subtiles de TBI, même chez les amateurs. L’imagerie du tenseur de diffusion (DTI) est sensible aux modifications microscopiques de la substance blanche et s’est avérée bénéfique dans le TBI lorsque l’imagerie RM de routine n’est pas révélatrice.
Méthodes
DTI, avec des statistiques spatiales (TBS) basées sur les voies, ainsi que l’évaluation neuropsychologique des fonctions exécutives ainsi que de la mémoire, a été utilisée pour consulter un collectif de 31 boxeurs amateurs masculins ainsi que 31 contrôles assortis de l’âge en plus d’un sous-groupe de 19 Les individus, respectivement, qui étaient en outre appariés pour la performance intellectuelle (QI).
Résultats
Tous les participants avaient des résultats typiques dans l’évaluation neurologique ainsi que la RM traditionnelle. Les boxeurs amateurs n’ont Maillots Équipe de Suisse de football pas montré de déficits dans les tests neuropsychologiques lorsque leur QI a été pris en compte. L’anisotropie fractionnaire a été considérablement réduite, tandis que les procédures de diffusivité ont été stimulées le long des voies centrales de la substance blanche dans le groupe des boxeurs. Ces modifications étaient en partie liées au nombre de combats.
Conclusions
Les TBS ont exposé une trouble de la substance blanche étendue partiellement associée à l’histoire privée de la lutte contre les boxeurs amateurs. Ces résultats ressemblent soigneusement à ceux des personnes atteintes de TBI accidentelles et suggèrent des modifications histologiques similaires chez les boxeurs amateurs.
Publicité
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
En rapport
Étude – L’IRM ainsi que les tests neuropsychologiques «ne pouvaient repérer aucun type de preuve de lésion cérébrale» dans les boxeurs 28, 2017 dans les «études de sécurité»
Étude – les boxeurs amateurs deux fois plus susceptibles d’avoir une déficience cognitive du 20 septembre 2021 dans les “études de sécurité”
Les lésions cérébrales en boxe augmentent avec le niveau de compétition au 10, 2015 dans les “études de sécurité”