Ce matin, j’ai couru le demi-marathon Fontana. Il est présenté comme la moitié la plus rapide au monde et l’année dernière (pour moi de toute façon), c’était!
Mais cette année, je me suis écrasé et brûlé.
Mes vidéos les plus récentes
Masque facial pour courir ou marcher à l’extérieur des conseils
Face Mask Ideas pour courir ou marcher dehors pendant l’épidémie de coronavirus. Devez-vous porter un masque facial et les meilleures options pour les coureurs.
Plus de vidéos
0 secondes de 7 minutes, 15 secondes
Suivant
High Achiever – Good écouter un livre de livre
06:12
Vivre
00:00
08:21
07:15
Je ne m’attendais pas à nouveau cette année pour beaucoup de raisons:
Je ne courais pas bien ces derniers temps.
J’ai pris du poids compte tenu de l’année dernière.
Je ne m’entraîne pas (courir juste comme je veux).
Mon jeu mental est horrible depuis des mois.
Mais, j’allais me présenter et faire un bon coup d’essai.
Cependant, mon corps avait d’autres plans. J’ai commencé bien, je ne me sentais pas formidable et je ne savais pas ce que j’avais en moi aujourd’hui.
Ensuite, j’ai commencé à me sentir malade vers le kilomètre 6. J’ai eu ce mal d’estomac vraiment étrange dans mon abdomen supérieur avant le départ. Il est revenu pendant la course. C’est étrange en ce qu’il est haut sous ma cage thoracique et me fait en quelque sorte des nauseas et j’ai l’impression de vouloir barf.
Pour faire court, je n’ai pas couru une bonne course. Je ne pouvais pas conserver un rythme respectable après avoir touché un sol plat et simplement fané. Ce n’était pas une bonne course. Parce que c’est un cours de descente, mon temps était bon jusqu’à 1:45:55, mais je ne me sentais pas bien dans la façon dont je l’ai fait. Et je me suis effondré mentalement.
Je me suis même assis sur l’une de ces chaises idéales après avoir franchi la ligne d’arrivée parce que je me sentais tellement malade.
Chandra, en revanche – a fait incroyable!
Je ne veux pas entendre «un pour l’effort» ou me sentir désolé pour moi-même. Je vais l’utiliser comme une expérience d’apprentissage.
Notes de Fontana:
Je ne suis pas en forme pour exécuter le rythme où j’ai commencé.
J’ai besoin de mieux hydrater – avant et pendant.
J’ai besoin de m’entraîner pour une course si je veux pr. <- à quel point, non, non? J'ai besoin de travailler sur mes pensées pendant une course (et des courses). J'ai besoin de travailler sur la façon de me garder positif et de pousser. D'accord. Indiqué. C'est fait. Et je suis ravi que ce soit fait. Je ne dirige pas une autre course jusqu'en août demain. Et mince. Après la course, Chandra et moi avons fait le plein de lait au chocolat. Assez drôle, la fille derrière nous a juste fait Maillots SC Braga la course et avait aussi du lait au chocolat!
Demain, Maillots Sport Club Internacional je courrai le RNR SD Half Maillots Crystal Palace FC Marathon parce que le lait au chocolat de ravitaillement est incroyablement incroyable et m’a fourni un bavoir. De plus, parce que j’ai dit à Skinny Runner que je serais son partenaire dans le crime pour cet événement.
Mais, mon estomac me fait toujours mal et mes quads sont probablement saccagés. Je vais donc me couper beaucoup de mou et prendre plaisir à la course. J’ai entendu des choses formidables à propos de RNR San Diego. Demain, je vais me concentrer sur les images, les sons et le plaisir d’une course.
Envoyez-moi le classeur
sauvegarder
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Broche
Partager
Courrier
Partager