par le professeur Paul Anderson, directeur du programme de législation sportive ainsi que le National Sports Législation Institute, Marquette University Législation School
(Le respect du passage est extrait d’un poste spécial qui est apparu dans l’alerte des litiges sportifs ainsi que des problèmes juridiques dans l’athlétisme collégial.)
Le 8 juillet 2020, l’Université de Stanford a annoncé qu’elle cesserait 11 programmes sportifs universitaires à la fin de l’année académique 2020-2021: les hommes et les clôtures féminines, le hockey sur gaz La voile féminine, la courge, la natation synchronisée, le volleyball masculin, ainsi que la lutte. Bien que l’université a précisé que la décision de faire ces coupes a pris des années à se développer, elle a admis que les réalités extrêmes traitées par l’université depuis la pandémie sont confectionnées. Bien que beaucoup de ces sports puissent être considérés comme des sports olympiques ainsi que des sports, ils comprennent environ un tiers de l’ensemble du programme sportif de l’école, représentant 240 athlètes ainsi que des programmes qui ont créé 20 titres nationaux ainsi que 27 Médailles olympiques.
Ces coupes faisaient partie des beaucoup plus de 250 équipes qui ont été coupées des programmes sportifs aux États-Unis, considérant que l’automne 2019. Bien que la plupart des coupes se soient déroulées au niveau de la division 1 de la NCAA, les équipes ont également été coupées dans le quartier également En tant que collèges juniors, les écoles de la NAIA, ainsi que tous les niveaux de la NCAA. Bien que les sports olympiques mènent la méthode des types d’équipes qui ont le plus coupé, avec le tennis, le golf ainsi que le cross-country beaucoup de commun, 28 équipes de sports différentes sont coupées, y compris quelques équipes de football.
Ces coupes surviennent à un moment où les universités américaines traitent avec beaucoup plus de 120 milliards de dollars d’effet budgétaires défavorables des 19 réductions de déclenchement pandémiques covide dans de nombreux domaines académiques et administratifs. Il n’est pas inhabituel alors que quelques-unes de ces coupes se sont également produites au sein de l’athlétisme.
Lorsque les coupures se produisent en athlétisme, en particulier lorsque les équipes féminines sont coupées, le problème de la question de savoir si les équipes de coupe contrastent avec le titre IX (le Patsy Takemoto Mink Equal Chance in Education Act, 20 U.S.C.1681, et. . Lorsque les équipes des athlètes féminines sont coupées, il y a généralement un tumulte, car il y avait en action pour la décision de Stanford de couper. Le même tumulte est rarement découvert lorsque les équipes masculines sont coupées. Se rechercher si ces hypothèses ont été modifiées seront cruciales Maillots Équipe du Canada de football car les universités continuent de gérer l’effet de la pandémie covide.
Titre IX ainsi que les équipes de coupe
La plupart des universités n’ont Maillots Barcelona commencé à réduire les équipes pour satisfaire les demandes du titre IX jusqu’au début des années 1990. Cependant, le cadre qui a conduit à la réduction des chances vient du département de l’éducation désormais en 1979, avec l’interprétation politique – une interprétation politique: le titre IX ainsi que l’athlétisme intercollégial. L’interprétation a exercé un test à 3 parties que les institutions doivent satisfaire pour s’assurer qu’elles accueillent avec succès les intérêts ainsi que les capacités de chaque sexe.
Les tribunaux examinant les réclamations du titre IX, ainsi que normalement, le soutien du Bureau des droits civils du ministère (OCR), ont constamment découvert que le second ainsi que les troisième dents de ce test ne s’appliquent qu’au «sexe sous-représenté». Guy reste le sexe surreprésenté de tous les niveaux de sport, donc ces deux dents ne s’appliquent qu’aux femmes.
Le deuxième volet se concentre sur la question de savoir si les institutions ont une «histoire et une méthode continue d’expansion du programme» pour les femmes. Couper les équipes féminines est un anathème à cette expansion, ainsi que la nécessité de se demander si tout type d’institution pourrait suggérer véritablement qu’il rencontre ce domaine 49 ans après le passage du titre IX sans une longue histoire de croissance pour les femmes.
Le troisième domaine se concentre sur la question de savoir si «les intérêts ainsi que les capacités» des femmes «ont été complètement accueillis avec succès». Couper une fois de plus les équipes féminines est la preuve du contraire en prenant des risques des athlètes stagiaires qui ont montré qu’elles avaient «l’intérêt» requis ainsi que la «capacité» car elles étaient déjà à part entière dans le sport désormais coupé.
Pour cette raison, les affirmations axées par les Maillots UNAM Pumas athlètes dont les chances ont été coupées sont à juste titre sur le tout premier projet du test en trois parties. Ce domaine s’applique à la fois au gars et aux femmes ainsi qu’à des analyses si des chances athlétiques sont fournies pour les deux «en nombre substantiellement proportionné à leurs inscriptions respectives». Dans ce domaine, les institutions doivent comparer les pourcentages de gars ainsi que les femmes dans leur corps stagiaire, avec la partie des chances masculines et sportives féminines qu’elles offrent. En d’autres termes, si une institution s’inscrit à 60% de femmes, elles doivent fournir près de 60% de leurs chances athlétiques envers les femmes. Bien quenull