La Cour nie le mouvement USA Taekwondo pour rejeter la commotion cérébrale Fit

Apr 23, 2023 Sports And Fitness

(Note de l’éditeur: Le conformité a comparu dans Concussion Litigation Reporter.)

Un juge fédéral du district nord de l’Ohio a rejeté le mouvement de l’USA Taekwondo Inc. pour rejeter une action en négligence intentée par un ancien espoir olympique, qui a connu une commotion cérébrale lorsqu’il a été frappé à la tête d’un camp d’entraînement de l’USAT et, prétendument, a été contraint de continuer à participer au camp sans aide médicale.

Plus précisément, le tribunal a découvert qu’il était prématuré de directif sur le désaccord du défendeur selon lequel le demandeur, Philip V. Ripepi, a présumé le danger de blessure en participant au camp.

Au lieu de cela, il a jugé que Ripepi a suffisamment allégué que l’accusé lui devait la responsabilité de soins raisonnables auparavant, pendant, ainsi qu’après avoir été blessé au camp, qui s’est tenu en Angleterre en 2018.

L’événement Maillots Arsenal FC s’est produit lorsque Ripepi, un poids moyen à 6 pieds et 190 livres, a été jumelé avec un partenaire, qui mesurait 6 pieds 6 pouces et pesait 225 livres. Le costume a déclaré que les deux gars avaient été chargés d’effectuer un exercice, où un participant a été chargé d’effectuer un acolyte, tandis que son adversaire a été invité à le détourner ainsi qu’à relocaliser dans un corps à corps défensif.

L’adversaire de Ripepi l’a frappé à la tête avec son pied pendant l’exercice, laissant tomber le demandeur sur le tapis pendant un certain nombre de minutes. Personne ne concernait son aide, selon la réclamation.

Ripepi a allégué que le personnel d’entraîneurs n’avait pas supervisé l’exercice et garantit que les travailleurs médicaux avaient été offerts pendant l’entraînement. En outre, il a allégué que les entraîneurs l’ont fait pression sur le fait de continuer à travailler malgré «la répercussion potentielle de santé et de bien-être de longue durée d’une lésion cérébrale traumatique».

Le demandeur a continué à affirmer que lorsqu’il est retourné au camp le lendemain avec des symptômes alignés sur le syndrome post-collaboration, personne ne lui a suggéré d’aller à l’hôpital.

«Ripepi était le Maillots Real Madrid privé regrettable pour supporter les dépenses du mépris du Taekwondo aux États-Unis pour le bien-être de ses athlètes, une pratique organisationnelle et entraîneur que les dockés de différents courts à travers le Maillots Équipe du Japon de football pays, ainsi que des médias du monde entier , établir fermement », selon le procès.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *