Le Nevada et le Kansas suppriment la marijuana en tant que PED passant à la déficience comme seule inquiétude

Apr 22, 2023 Uncategorized

Aujourd’hui, la Commission sportive Maillots Équipe du Costa Rica de football du Nevada a retiré la marijuana de sa liste de substances interdites. Suite au chemin ouvert par d’autres commissions qui ont commencé avec le précédent établi par l’utilisateur médical et défenseur Elias Theodorou en Colombie-Britannique, la Commission passe à un test de dépréciation. Si un combattant est altéré, il ne peut pas rivaliser. À Maillots Équipe de Serbie de football part cette trace de marijuana dans un système de combattant le soir de combat n’est pas considéré comme une violation de dopage.

Comme l’a rapporté Damon Martin de MMAFIGHTING «Lors d’un vote unanime de la Commission sportive du Nevada mercredi, la marijuana a Maillots SL Benfica été retirée de la liste des drogues améliorant les performances interdites pour les athlètes, et ils ne seront plus confrontés à aucune discipline pour un test positif.»

Alors que la nouvelle de ce développement a annoncé la Commission sportive du Kansas a apporté à Twitter pour noter qu’ils ont également changé leurs politiques de marijuana qui se replient probablement sur le test de dépréciation et rien d’autre.

J’ai contacté le Nevada et le Kansas pour plus de détails. Je mettrai à jour ce post avec les politiques complètes une fois publiées.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Le Nevada envisage de retirer l’interdiction de la marijuana du combat des sports de combat 10, 2017 avec 2 commentaires
Mes commentaires publics pour la Commission sportive de l’État du Nevada 29, 2015
Une option raisonnable au problème de la marijuana dans le combat du 16 septembre 2015 dans la “marijuana”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *