Un entraîneur peut-il être responsable d’un combattant en CTE?

Apr 24, 2023 Sports And Fitness

L’encéphalopathie traumatique chronique («CTE») est la maladie cérébrale brutale, dégénérative et incurable liée à un traumatisme crânien répété. Les cas de maladie sont liés à tous les sports de contact et les arts martiaux mixtes ne font pas exception avec la liste des cas connus en croissance régulière.

Si vous êtes un entraîneur de sports de combat et que votre athlète développe un CTE et que vous pouvez prouver que vos méthodes d’entraînement ont joué un rôle que vous pouvez être tenu légalement responsable? L’analyse différerait de la juridiction à la juridiction et sur la base des certains faits, mais il n’y a aucune raison étant donné le bon modèle de fait que la réponse ne pourrait pas être oui.

Les entraîneurs doivent une tâche de soins à leurs athlètes. Ils doivent prendre des mesures abordables pour les préparer à la tâche à accomplir et être conscients que des dommages non nécessaires ne font pas partie du processus de formation.

Outre la mort Maillots Stade Rennais FC potentielle, les lésions cérébrales et les variantes chroniques de celui-ci comme le CTE sont le plus grand mal que vous pouvez exposer vos combattants. Si vous êtes un entraîneur et que vous ne connaissez pas ce démarrage maintenant. Certaines recherches rapides vous montrent que le kilométrage des questions (nombre de coups de compte et nombre d’années exposées aux coups sûrs). Voici quelques articles rapides juste pour les débutants:

L’étude montre que le kilométrage des questions lorsqu’il concerne la santé du cerveau et les sports de contact
Le CDC trouve que le kilométrage est le «plus grand facteur de risque» dans le développement de l’encéphalopathie traumatique chronique
L’étude – le kilométrage (plus que les commotions cérébrales) prédise le risque de cerveau à long terme dans les sports de contact
Étude – le kilométrage est l’un des plus grands aspects pour les traumatismes cérébraux en boxe
Impacts sous-concussifs – Fréquence et Matter

Le point à retenir est simple. Moins il y a des coups sûrs à la tête que vos athlètes prennent et plus la durée de leur exposition à l’occupation est courte, mieux c’est. Chaque coup compte. Chaque fois que l’entraînement implique un coup intentionnel à la tête, il vaut mieux y avoir une putain de bonne raison derrière pour éviter une analyse de négligence. La meilleure analyse que j’ai jamais entendue sur les succès à la tête et au CTE est qu’elle s’apparente aux cigarettes et au cancer du poumon. Tout le monde a un numéro sur la façon dont beaucoup de choses peuvent avoir avant le point de non-retour. Le nombre est secret et différent pour tout le monde. Peu importe qui vous êtes moins, c’est mieux.

Il y a Caselaw tenant des entraîneurs de sports de combat responsables de l’enseignement négligent. Pour prendre un exemple de base, ce cas de la Colombie-Britannique a trouvé un instructeur responsable de l’enseignement par négligence d’un crochet à talon et, ce faisant

[21] M. Sinnott admet que M. Ingalls devait une tâche de soins à M. Parker. Cette tâche consistait à prendre un soin abordable que M. Parker ne serait pas blessé pendant le cours de M. Ingalls. M. Sinnott note, à juste titre, Maillots Manchester United que M. Ingalls n’était pas un «assureur» garantissant que M. Parker ne subirait pas de blessure pendant la formation.

La lésion cérébrale ne fait pas exception à ce principe de base. Si vous exposez vos élèves à la formation, cela ne reconnaît pas la réalité de la façon dont le CTE est acquis, une action de négligence pourrait être dans votre avenir.

Si vous ne vous souciez pas d’écouter un chasseur d’ambulance, écoutez le vétéran de l’UFC décoré Max Holloway qui, après le record du week-end dernier, la performance frappante de l’UFC Fight Island 7 a fourni les mots sages suivants décrivant pourquoi il a abandonné tout coup dur:

“Sauvez-vous tous les poulets idéaux ici”, a déclaré Holloway après sa victoire à la décision déséquilibrée contre Kattar (H / T Clyde Aidoo de MMA News). «Vous n’obtenez qu’un seul cerveau. sauvegarde le. Vous n’avez pas besoin de le faire. Vous avez suffisamment affronté. Vous avez assez formé. Vous savez comment frapper quelqu’un. Vous savez comment glisser un coup de poing. Pourquoi même subir des dégâts inutiles avant le jeu principal, vous savez? C’est comme ça que je pense. Et tous ceux qui continuent de me dire que je dois m’entraîner, non! Je m’entraîne, bébé!… S’il vous plaît, sécurisez la tête des gars. Si je dois dire à une venue à venir: soyez intelligent. Trouvez un moyen de subir moins de dégâts. Vous voulez être dans ce jeu pendant longtemps.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Le directeur du CTE Center décrit le lien de la maladie avec le 9 novembre 2016
Quelle boxe et la réclamation CTE / commotion cérébrale de MMA Maillots Yokohama F. Marinos peuvent ressembler au 13 février, 2016 dans “CTE”
Le CDC constate que le kilométrage est le «plus grand facteur de risque» dans le développement de l’encéphalopathyapathyapril chronique chronique 9, 2018 “Études de sécurité”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *