Bonjour! Hier, j’ai couru le marathon de Los Angeles !! Mais il y a tellement plus dans ce marathon de la grande ville au-delà des 26,2 milles de la course – je partage cela en premier. J’ai été invité à travailler avec Skechers en cours d’exécution pour couvrir le week-end de course.
Nous avons admiré certains des meilleurs sites, nourriture, art et plaisir Maillots Cerezo Osaka à Los Angeles avant le trek du «stade à la mer».
Mes dernières vidéos
Livre peu orthodoxe et Netflix Review
Revue de la série Book & Netflix – peu orthodoxe. Une bonne écoute – Book, Podcast and Visual Entertainment Review Series.
Plus de vidéos
0 secondes de 7 minutes, 28 secondes
Suivant
Mon charmant partenaire dans le Pysch Ward: A Memoir – Revue de livres
05:31
Vivre
00:00
08:21
07:28
La course est surnommée «Stadium to Sea» car elle commence au Dodger Stadium et les coureurs se terminent à Santa Monica près de l’océan.
Voici quelques-uns des points forts du week-end de course et de LA…
Je me suis emballé et je me suis dirigé vers LA en utilisant ma liste de contrôle avant la course. Faites une liste et vérifiez-la deux fois – pensez-vous simplement comme une version coureur du Père Noël.
Samedi matin, nous avons fait du yoga sur le toit du Los Angeles Athletic Club.
Tout le monde dans le groupe dirigeait la course Maillots Équipe de Croatie de football et a dit quelque chose dans le sens de “j’avais besoin de ça !!” post-yoga. La formation sur le marathon vous rend très serré et une bonne séance d’étirement était exactement ce dont nous avions besoin!
Post-yoga, nous nous sommes dirigés vers Manuela pour le brunch.
Cet Maillots Équipe d’Allemagne de football endroit n’a été que quelques mois, mais a déjà la réputation de fantastiques aliments locaux. Heureusement, mon défi alimentaire propre de 10 jours est terminé parce que le biscuit que nous avons obtenu avec le plateau de démarrage était incroyable.
Nous avons obtenu des œufs farcis avec des points de pain grillé, le plateau de redneck, l’avocat grillé avec de la crème fraiche et des pupides silencieux avec du beurre de mélasse (non illustré) à partager.
La veille du jour de la course, votre travail consiste à hydrater, à carburant et à se reposer. J’ai bu tellement de thé glacé pendant le brunch que le serveur m’en a donné un. C’était très prévenant et je l’ai vraiment apprécié.
Après le brunch, nous avons fait une courte visite à pied du quartier des arts à venir à Los Angeles.
J’adore LA. L’art du trottoir était partout dans cette zone. Je pense que ce que j’aime LA est par Thrashbird.
Le trou à tarte avait l’air assez épique mais j’étais tellement plein de brunch que je n’ai rien essayé. Cela signifie juste que je dois y retourner…
Angel City Brewery est le sponsor de la bière du paradis – je veux dire, le marathon de Los Angeles. Probablement les deux en fait…
J’ai vu beaucoup de photos incroyables sur Instagram et Facebook de personnes devant les ailes d’ange. Je pense que je les ai vus sur Rhobh aussi.
L’art est de Colette Miller, un artiste basé à Los Angeles. Cette pièce est devant la brasserie Angel City.
Toute la journée était remplie de plaisir et de nourriture – tellement de bonnes choses! Je laisse de côté une tonne, mais je dois rassembler le récapitulatif du marathon de Los Angeles.
Vous pouvez consulter mon Instagram ici pour une photo post-course et l’enregistrement.
Question: Quelle était la meilleure chose que vous ayez faite ou mangé ce week-end?
Moi: J’ai adoré les œufs et le biscuit farcis de Manuela, le biscuit aux pépites de chocolat que j’ai obtenu de Whole Foods et un nouveau beurre de noix que j’ai essayé de Probar. D’accord, j’ai tout aimé.
Envoyez-moi le classeur
sauvegarder
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Broche
Partager
Courrier
Partager