par Matt Weik
Sans aucun doute, les œufs sont l’une des meilleures sources de protéines que vous puissiez trouver. J’ai fait plusieurs pièces de contenu sur la façon dont les œufs formidables ne sont pas seulement pour votre santé, mais pour mettre une masse musculaire maigre de qualité. Il semble que chaque année, de nouvelles recherches sortent en montrant beaucoup plus d’avantages. Maintenant, les chercheurs indiquent qu’il y a une plus grande réaction de renforcement musculaire lorsque les individus choisissent les œufs après l’entraînement – mais pas n’importe quel œuf fera l’affaire.
Connaître les œufs – ce dont vous avez besoin pour développer les muscles
Si vous avez suivi la chronologie de la recherche sur les œufs, vous saurez qu’ils étaient autrefois présentés comme sains, puis diabolisés, puis redevenus considérés comme en bonne santé.
Les œufs sont super! Non, la teneur en matières grasses vous tuera lentement et augmentera votre cholestérol. Non attends! Maillots Urawa Red Diamonds Nous avions tort! La graisse dans les œufs est saine – manger!
Honnêtement, les allers-retours étaient déroutants, et à ce jour, de nombreuses personnes ne sont toujours pas sûres si elles devraient manger des œufs entiers ou seulement des blancs d’œufs dans leur alimentation. Maintenant, de nouvelles recherches montrent que si vous ne choisissez que des blancs d’oeufs et que vous jetez le jaune, vous pourriez vous couper court sur une masse musculaire de qualité.
Les chercheurs confirment maintenant que si le jaune et le blanc d’oeuf lui-même incluent des protéines, le jaune inclut spécifiquement certains composants qui semblent débloquer le potentiel de croissance musculaire beaucoup plus grand que les blancs d’œufs seuls.
Les chercheurs ont rassemblé un petit échantillon d’individus et les ont fait participer à une formation en résistance. Après leur entraînement, on leur a donné 18 grammes de protéines des blancs d’œufs ou des œufs entiers dans le cadre Maillots Kawasaki Frontale de leur protocole de récupération post-entraînement. Les chercheurs ont ensuite évalué les niveaux d’acides aminés des participants grâce aux œufs qui ont été marqués isotopiquement avec Maillots Liverpool FC de la leucine pour aider à aider les chercheurs à suivre exactement d’où proviennent les acides aminés (œufs ou autres).
L’un des chercheurs a mentionné: «En utilisant ces œufs marqués, nous avons vu que si vous mangeiez l’œuf entier ou les blancs d’œufs, la même quantité d’acides aminés alimentaires était devenue disponible dans votre sang. Dans chaque cas, environ 60 à 70% des acides aminés étaient disponibles dans le sang pour construire de nouvelles protéines musculaires. Cela suggérerait que l’obtention de ses protéines à partir d’œufs entiers ou tout simplement des Blancs ne fait aucune différence, car la quantité d’acides aminés alimentaires dans le sang après avoir mangé nous donne généralement une indication de la puissance d’une source de nourriture pour le processus de construction musculaire. ”
Cependant, lorsque les chercheurs ont creusé plus profondément et ont regardé la synthèse des protéines, ils ont fait une découverte inhabituelle. Ils ont discuté que: «Nous avons vu dans l’ingestion des œufs entiers tout de suite après l’exercice de résistance a entraîné une plus grande synthèse de protéine musculaire que l’ingestion de blancs d’œufs.» Ainsi, bien que les œufs entiers et les blancs d’œufs puissent produire des résultats similaires d’un point de vue d’acide aminé, c’est la partie de la synthèse des protéines de l’équation avec celle qui peut aider à produire des capacités de croissance musculaire plus importantes.
Protéine dans le régime alimentaire américain
Bien que les Américains n’aient aucun problème à frapper leur nombre quotidien en glucides, la protéine est une autre histoire. Bien sûr, vous pouvez utiliser quelque chose comme une poudre de protéines, mais tout le monde n’est pas averti avec des suppléments ou ne veut même pas s’éloigner des aliments entiers. Pour cette raison, les œufs sont un choix formidable. Et lorsque l’on considère le petit-déjeuner est un repas lourde en glucides pour de nombreux (céréales, pain grillé, bagels, muffins), l’inclusion d’œufs entiers peut améliorer les macros globales pour le repas.
Un chercheur de l’étude a été cité en disant: «Il y a beaucoup de tension sur la nutrition des protéines dans la société moderne, et la recherche montre que nous avons besoin de beaucoup plus de protéines dans l’alimentation que nous ne le pensons autrefois. À mesure que la population mondiale se développe, nous avons besoin de techniques abordables et durables pour améliorer l’utilisation de protéines dans l’alimentation. Ce travail montre que la consommation de protéines d’oeuf dans sa matrice naturelle a un avantage beaucoup plus grand que d’obtenir des protéines isolées de la même source. »
Dans l’ensemble, les culturistes consomment un apport en protéines beaucoup plus élevé que la population générale. Et tandis que de nombreux culturistes consomment déjà suffisamment de protéines dans leur alimentation, cela pourrait être une idée formidable d’ajouter et / ou de remplacer certains de leurs repas par des œufs entiers pour améliorer leur réaction de renforcement musculaire de 40% (par rapport à manger Blancs d’oeufs à la place).
De plus, c’est une formidable nouvelle pour de nombreuses personnes, car beaucoup plus d’Américains décident d’élever leur propre poulet sur leur propriété, non seulement pour la production d’œufs, mais finalement pour le poulet lui-même. Le poulet est facile à élever et à gérer et est une formidable source de production alimentaire. Ils peuvent également réduire le coût des factures de protéines substantielles de l’épicerie (les protéines, comme le bœuf, ne sont pas à faible coût de nos jours).
En conclusion, ce n’est qu’une autre étude étonnante montrant le potentiel de santé et de renforcement musculaire des œufs. Alors, ne soyez pas une tête d’oeuf et commencez à consommer des œufs entiers dans votre alimentation.
SourcE:
1.) Stephan Van Vliet, Evan L Shy, Sidney Abou Sawan, Joseph W Beals, Daniel WD West, Sarah K Skinner, Alexander v Ulanov, Zhong Li, Scott A Paluska, Carl M Parsons, Daniel R Moore, Nicholas A Burd. La consommation d’oeufs entiers favorise une plus grande stimulation de la synthèse des protéines musculaires post-exercice que la consommation de quantités isonitrogènes de blancs d’œufs chez les jeunes hommes. The American Journal of Medical Nutrition, 2017; 106 (6): 1401.