Poire crémeuse de nuit avoine – recette gratuite daim

Oct 16, 2022 Uncategorized

Bonjour! Aujourd’hui, je travaille avec de la soie sur une recette de yaourt sans produits laitiers. Si vous aimez la nuit de l’avoine, mais ne peut pas avoir de produits laitiers, c’est une excellente alternative à l’utilisation du yogourt grec ou du lait pour faire de la farine d’avoine à venir.

Recette de la nuit de poire crémeuse pendant la nuit

Ingrédients:
Mes dernières vidéos

Run de 5 minutes réchauffe un
Échauffement rapide pour Maillots Sao Paulo FC les coureurs. 5 minutes en cours d’échauffement avant votre course. Exactement comment se préparer à courir. Conseils sur quoi faire avant de courir

Plus de vidéos

0 secondes de 5 minutes, 34 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 3
00:51

Vivre
00:00
08:21
05:34

Silk Vanilla Dairy Free Yogourt

1/2 tasse d’avoine de cuisson rapide

1 poire, haché

1/4 cuillère à café de cannelle

1 cuillère à café de graines de chia

Directions: Mélanger les ingrédients. Laissez régler la nuit ou au moins 2 Maillots VfL Wolfsburg heures. Remuer ainsi que le dessus de noix, de PB, de fruits secs ou de vos garnitures d’avoine préférées!

J’ai mélangé la moitié de la poire hachée dans l’avoine et j’ai utilisé le reste pour servir autour du verre. Les graines de chia sont facultatives, mais j’aime exactement leur épaisseur de ce repas et j’aime le petit mastication qu’ils ajoutent.

Cette recette utilise du yaourt sans laiterie en soie à la vanille. Ils ont également une saveur de fraise qui serait excellente avec des fraises fraîches au lieu de poires.

Rendez-vous sur le site Web de la soie pour un coupon pour leur alternance de yaourt Maillots Équipe du Sénégal de football sans produits laitiers avec le soja.

Question: Préférez-vous la farine d’avoine chaude ou l’avoine de nuit?

Ceci est une conversation sponsorisée écrite par moi au nom de Silk. Les opinions ainsi que le texte sont toutes les miennes.

Envoyez-moi le classeur

41SAVE

Partager c’est aimer!

41
Broche

Partager

Tweet

Partager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *